Vie associative : Dépôt d’un support de communication

Les associations souhaitant diffuser un support de communication (flyers, plaquettes…) au sein des bâtiments municipaux doivent préalablement effectuer une demande auprès du service de la vie associative.

Publié le – Mis à jour le

Les associations châtillonnaises (ou non châtillonnaises mais entretenant un partenariat avec la ville de Châtillon) peuvent diffuser leurs supports de communication au sein des bâtiments municipaux. Pour les supports de communication au sujet d’un évènement, la demande doit être faite au minimum 4 semaines avant la date de l’évènement.  

Si la demande est validée, l’association est contactée pour déposer ses documents au service de la vie associative (Mairie de Châtillon, 1 place de la Libération). Il est recommandé de livrer 600 exemplaires au minimum pour une diffusion suffisante

Les supports de communication déposés sans autorisation dans les présentoirs des bâtiments municipaux feront l’objet d’un retrait immédiat.  

Formulaire de dépôt d’un support de com par une association

Étape 1 / 2

Vos informations
Nom (obligatoire)
Vos documents

Ce contenu vous a-t-il été utile ?